Clan KinGsley Index du Forum

Clan KinGsley Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postu ==== Diabolic_Dead
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Clan KinGsley Index du Forum -> kinGsley -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Diabolic_dead

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:03 (2008)    Sujet du message: postu ==== Diabolic_Dead Répondre en citant

je postule comme ça en doutant d'être pris sachant que je suis une vrai daube... 1650+- quand je suis (très) en forme. en fait je viens de reprendre d'une longue absence donc ça vient petit à petit. Mon rate est actuellement de 1596 je crois mais c'est parce que je n'ai pas fait mes 10 parties et que je recherche donc des classements à plus de 130 places au dessus de moi... Je connais deux ou trois Kng qui m'ont l'air plutôt sympa Wink donc voilà, j'espère que le clan prendra quand même ma considération en compte... Je n'ai encore aucune idée de mon futur pseudo... même s'il n'existera surement pas... Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 KnG_D14b0L1c
 admin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: postu ==== Diabolic_Dead Répondre en citant

je fais parti des KnG qu'il connait (pck on en classe ensemble) donc je t souhaite bonne chance! tkt pas pour ton rate je te formerai comme schmit à fait pour kill4r. 

Diabolic_dead

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: postu ==== Diabolic_Dead Répondre en citant

c'est surtout si je suis pas pris qu'il va falloir que tu m'entraines...

freeBee_Reexyyl
 mec en or

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: postu ==== Diabolic_Dead Répondre en citant

En vrac si vous trouvez un entraineur seth jsuis la xpdr  , sinon dead hf on se retrouvera surement en rate comme av les autres kng ^^

KnG_ShqKa
 admin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: postu ==== Diabolic_Dead Répondre en citant

Good luck and give the best !

Ajoute moi : KnG_ShqKa      Rachel_Roxxx

Tu as tout les droits de postuler, à toi d'agir et à nous de juger Wink

freeBee_Reexyyl
 mec en or

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:15 (2008)    Sujet du message: postu ==== Diabolic_Dead Répondre en citant

Et a tout le monde d'écrire un peu pres correctement, je sais jsuis vraiment pas un model mais quand je vois Tout les droits ca me retourne xD

(pour ceux qui ont au moins le niveau cm2 en orthographe, c'est a dire moins de 50 % dla pop lol, on écrit tous ! )

KnG_3L3CtrOD4nC3
 leadeur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:46 (2008)    Sujet du message: postu ==== Diabolic_Dead Répondre en citant

Gl Hf
Je te recontacterai sur eso Smile

Diabolic_dead

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:07 (2008)    Sujet du message: postu ==== Diabolic_Dead Répondre en citant

ok bientôt surement electrodance Wink

KnG_Dux
 admin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:26 (2008)    Sujet du message: postu ==== Diabolic_Dead Répondre en citant

Hey ! Bienvenue !
Prends un peu confiance, si tu tournes autour de 1650 c'est pas du tout la catastrophe Confused
Ce qui compte c'est plutôt la sympathie, le fair-play qui sont quelques unes des valeurs de notre "KnG family" lol

Sinon pour reexyyl moi je suis choqué par 'un peu près' Mr. Green lol juste pour charier ; mais ça fait pas de mal quand les messages sont écrits correctement c'est clair

AIM MSN
 freeBee_Reexyyl
 mec en or

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: postu ==== Diabolic_Dead Répondre en citant

Zut je comprends pas ou est ma faute :yeuxroulants:  mais je trouve que d'écrire correctement c'est beaucoup plus crédible et respectueux ( apres vous inquietez pas moi non plus jsuis incapable d'écrire deux phrases sans faute.

Diabolic_dead

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: postu ==== Diabolic_Dead Répondre en citant

il n'y a pas de faute d'orthographe freebee, c'est juste qu'on dit à peu près...  Very Happy

freeBee_Reexyyl
 mec en or

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:35 (2008)    Sujet du message: postu ==== Diabolic_Dead Répondre en citant

Jviens de comprendre omg jpasse pour un gars ultra tolérant sur les fénéant de l'écriture noooooon :p

(si c'est pas ca jai vraiment pas capter Very Happy)

KnG_D14b0L1c
 admin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:02 (2008)    Sujet du message: postu ==== Diabolic_Dead Répondre en citant

lol, qui c'est qui donne l'autorisation au compte test? avant ct killar et mtn çà doit etre schmit

Diabolic_dead

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: postu ==== Diabolic_Dead Répondre en citant

je suis 1630 à l'heure qu'il est! aouuuuuuh!  Very Happy

KnG_3L3CtrOD4nC3
 leadeur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: postu ==== Diabolic_Dead Répondre en citant

C bon diabolic tu peux te faire un nick test kng_......._T
bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: postu ==== Diabolic_Dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Clan KinGsley Index du Forum -> kinGsley -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange