Clan KinGsley Index du Forum

Clan KinGsley Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postu de moi :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Clan KinGsley Index du Forum -> kinGsley -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Piou

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: Postu de moi :) Répondre en citant

Salut tout le monde . D'abord je me présente, jm'appelle nicolas, 18 ans et vis a pgm land Smile Nan plus sérieusement je suis a la recherche d'un clan francais sympa, puiske je back aot apres 2-3ans de pause, et le votre était tout désigné pour moi, car vous etes l'un des rares clan actifs du moment . J'avais up 175+ voire 18+ mais jdoit etre un peu rouiller donc voila Wink En ce moment je smurf beaucoup donc jai pas de nick précis mais si je croise un KnG je lui ferais signe Smile En espérant une réponse Cool
PiouPiou

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 KnG_3L3CtrOD4nC3
 leadeur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:55 (2008)    Sujet du message: Postu de moi :) Répondre en citant

Héhé je suis content le fofo tourne bien ,D
Bah écoute gl a toi Okay

freeBee_Reexyyl
 mec en or

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:07 (2008)    Sujet du message: Postu de moi :) Répondre en citant

hf gl

Piou

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: Postu de moi :) Répondre en citant

Faut que je fasse un pseudo test, ou vous mettez un vote ou qqch comme sa?

KnG_Dux
 admin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:03 (2008)    Sujet du message: Postu de moi :) Répondre en citant

hey
bienvenue à toi parmi nous :d
crée toi un nick test et file le
ciao

AIM MSN
 Piou

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:06 (2008)    Sujet du message: Postu de moi :) Répondre en citant

ok ok. KnG_BaCk_T

KnG_D14b0L1c
 admin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: Postu de moi :) Répondre en citant

ok bon ben good luck tu as l'air d'avoir du nivo! ah bientot sur eso

KnG_Dux
 admin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:46 (2008)    Sujet du message: Postu de moi :) Répondre en citant

oué ça gère!
dommage que j'ai presque pas l'occasion d'aller sur eso ces temps-ci ( vacs que fin juillet et jsuis pas chez moi en semaine Sad )
peut etre au we prochain donc!
sinon gl

AIM MSN
 KnG_ShqKa
 admin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:07 (2008)    Sujet du message: Postu de moi :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Moi C'est ShqKa alias Guillaume

Ajoute moi : KnG_ShqKa                Rachel_Roxxx

Good luck à ta postu, n'hésites pas à m'aborder sur ESO

Piou

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: Postu de moi :) Répondre en citant

Postu annulée, voyez avec schmitpour plus d'info Wink

KnG_D14b0L1c
 admin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:10 (2008)    Sujet du message: Postu de moi :) Répondre en citant

mdr, donne nous tes raisons au lieu de nous dire de voir schmit!

Piou

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 00:56 (2008)    Sujet du message: Postu de moi :) Répondre en citant

C'est pas a cause de vous jvous aime bcp, mais je suis juste en smurf pour délire et sa plait pas trop a schmit qui me connais bien. S o pour pas créer d'emmerde j'annule Sad Par contre schmit faudra que tu m'explique ton choix pour les smurfs...

KnG_D14b0L1c
 admin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 07:30 (2008)    Sujet du message: Postu de moi :) Répondre en citant

franchement moi je déteste les smurfers! ils ruinent age of avec les cheaters aussi! à cause des smurfers j'arrive à 1600-- alors que je suis 1700+. 

KnG_3L3CtrOD4nC3
 leadeur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:15 (2008)    Sujet du message: Postu de moi :) Répondre en citant

comment ca texpliquer mon choix pour les smurf ?

Piou

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: Postu de moi :) Répondre en citant

Tu sais tres bien de quoi je parle schmit... Et si tu deteste les smurfers demande a schmit si il ne smurf pas Smile Jconnais pas mieu que lui... Tu perds une game rated tu insulte de tout les noms, jpensais vraiment pas sa de toi diabo...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Postu de moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Clan KinGsley Index du Forum -> kinGsley -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange