Clan KinGsley Index du Forum

Clan KinGsley Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J ai un prob ... Help KnG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Clan KinGsley Index du Forum -> AOT -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Br1c3suceMoii

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: J ai un prob ... Help KnG Répondre en citant

voila j ai 2 pc xp sa marche tranquille

-------------------------------------------

l autre et en vista et qaund je veux joue a aot je doit le rinstaller a chaque fois car j arive pas a me conencter sur aot :s sa met un message '' impossible de se connecter au reseau US300 ( un truc comme sa) ou absense de droit d utilisateur veuillez visitez eso.com

comment je peux regler se probleme ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 KnG_ShqKa
 admin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:12 (2008)    Sujet du message: J ai un prob ... Help KnG Répondre en citant

Surement tes ports qui sont pas ouverts?

Pare-feu? Routeur?

Br1c3suceMoii

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:34 (2008)    Sujet du message: J ai un prob ... Help KnG Répondre en citant

routeur ? explic moi stp

KnG_ShqKa
 admin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:39 (2008)    Sujet du message: J ai un prob ... Help KnG Répondre en citant

Si tu peux pas te connecter sur ESO c'est que y'a quelque chose qui bloque l'accès à ESO

Comme Un Pare-feu ou " Firewall " , ou ton routeur (en gros ton modem ou ta " box ")

Si c'est le firewall juste essaye de le désactiver temporairement ainsi que celui de VISTA parce que 2 firewalls créaient des conflits.

Sinon si tu as Internet Explorer 7 Sa se comprend, Va dans Panneau de configuration -> AJout/Suppr de programmes. et tu vires IE 7

T'auras IE 6 mais faudra que t'utilises Firefox car IE 6 et bourré de failles.

En gros c'est vague ton problème

KnG_Dux
 admin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: J ai un prob ... Help KnG Répondre en citant

Shocked

AIM MSN
 Br1c3suceMoii

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:24 (2008)    Sujet du message: J ai un prob ... Help KnG Répondre en citant

on ma aidez merci quand meme j ai installer le patch sa roule :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: J ai un prob ... Help KnG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Clan KinGsley Index du Forum -> AOT -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange