Clan KinGsley Index du Forum

Clan KinGsley Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CoMo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Clan KinGsley Index du Forum -> kinGsley -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 f3f_CoMo

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:06 (2008)    Sujet du message: CoMo Répondre en citant

eh uii ==> je me présente ... voili voila => je m'appele Como ! ( lol ) j'ai 15 ans ( bientot 16 ) .. j'habite a Strasbourg avec biidOw ( roi des Bees ) ...
J'aime la lutte mais en ce moment jpeux pas en faire ( blessure importante ) donc jsuis souvent présent sur ESO et les forums ! ...

Niveau AoT : Je play Seth depuis 2 semaines ~ 168+ et avant je jouais Thor 1700 ( mais plus now ^^ )
==> Si vous voulez en savoir plus ... ask me ! xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 KnG_Dux
 admin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 03:24 (2008)    Sujet du message: CoMo Répondre en citant

oué c vré ke du coup, vu l'etat exsangue de kng, ta presentation est malheureusement passée inaperçue...
sinon jvoulais te souhaiter bonne chance pour la reussite de f3f mais je crois que ça se porte deja très bien : 4890 messages en une semaine ! si ça c pas du flood !!!

AIM MSN
 f3f_CoMo

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: CoMo Répondre en citant

en 11 jours Wink Okay mais c'est ralenti là ^^ paske ca partait en vrille les 3 premiers jours ! mais là c'est dvnu une tres bonne ambiance Mr. Green Very Happy

KnG_Dux
 admin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: CoMo Répondre en citant

déjà 11 jours d'existence f3f?!! Okay omg le temps passe vite ! Idea

AIM MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: CoMo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Clan KinGsley Index du Forum -> kinGsley -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange