Clan KinGsley Index du Forum

Clan KinGsley Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dux et ShqKa se retirent de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Clan KinGsley Index du Forum -> kinGsley -> Le clan kinGsley
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 KnG_ShqKa
 admin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:48 (2008)    Sujet du message: Dux et ShqKa se retirent de la team Répondre en citant

Voilà c'est officiel, Alex et moi quittons la team.

Pour savoir nos motivations , RDV dans les discutions Privées.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 KnG_Dux
 admin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:11 (2008)    Sujet du message: Dux et ShqKa se retirent de la team Répondre en citant

ou bien sur msn alexjbv1@hotmail.fr
mais bon plus personne s'intéresse à kng désormais guigui

AIM MSN
 KnG_ShqKa
 admin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:06 (2008)    Sujet du message: Dux et ShqKa se retirent de la team Répondre en citant

Ouai, j'avoue je fais comme-ci c'était super super important , mais non en faite Wink

f3f_CoMo

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:12 (2008)    Sujet du message: Dux et ShqKa se retirent de la team Répondre en citant

Ouai les gars j'avoue que c'est un peu dead là ^^ .... jme suis présenté ya 3 jours et rien oO ...
Donc j'espere que vous passerez sur le forum f3f ... hihi au cas où jvous donne le lien ! Very Happy

==> http://family3f.xooit.com/index.php Embarassed Wink

KnG_Dux
 admin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 03:19 (2008)    Sujet du message: Dux et ShqKa se retirent de la team Répondre en citant

lol tu sais être où il faut au bon moment como mdr; pire qu'un vendeur dans un sook au maroc :d
je suis déjà enregistré sur f3f, mé pas encore fait ma presentation dessus, fo ke jy songe
pour le moment je poursuis mon bout de chemin sur eso sans clan, jverrai après si jveux intégrer une team avec shqka

AIM MSN
 f3f_CoMo

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:32 (2008)    Sujet du message: Dux et ShqKa se retirent de la team Répondre en citant

roooh j'attendrais le temps qu'il faudra pour vous x3 ! xD ... Mr. Green

PS : (8 ) Joyeux anniversaire ... joyeux anniversaire Dux ( lool ) .. joyeux anniversaiiire !!! (8 )

Holllaaaaaaa !! 11 Mr. Green Okay

Amuse toi bien ! Cool ki$$ Very Happy

KnG_ShqKa
 admin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:18 (2008)    Sujet du message: Dux et ShqKa se retirent de la team Répondre en citant

Pour l'instant on est des mercenaires  Cool

KnG_Dux
 admin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: Dux et ShqKa se retirent de la team Répondre en citant

merci como Smile
eh oui 20ans .... Mad ça fé vieux tout ça !
mé bon ça roxe en même temps Okay Mr. Green Neutral

AIM MSN
 f3f_CoMo

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:05 (2008)    Sujet du message: Dux et ShqKa se retirent de la team Répondre en citant

c clr !! ca roxXx cte age !! oblig ta fais la fiesta ! =D .. Very Happy

KnG_Dux
 admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:22 (2008)    Sujet du message: Dux et ShqKa se retirent de la team Répondre en citant

ce soir c'etait trankil; plutôt champagne avec les parents et les voisins et un pote qui a eu son bac; la fiesta samedi car en semaine mes potes bossent et mon meilleur pote rentre que vendredi de vacs

AIM MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Dux et ShqKa se retirent de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Clan KinGsley Index du Forum -> kinGsley -> Le clan kinGsley Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange